Emplacements

Emplacement Stop Nuitée

Le Stop Nuitée est la solution idéale pour les camping-caristes qui visitent la région des Châteaux de la Loire, les vignobles de Touraine et la jolie ville médiévale de Loches, les emplacements « Stop Nuitée » du camping la Citadelle sont accessibles de 18h00 à 10h00. Prévus pour une étape d’une nuit, disposant de 50 m², ils sont donc moins chers que les autres parcelles.

Emplacement Classique

Spacieux, verdoyants et délimités par des haies, les emplacements « classiques » (100-130 m²) du camping de la Citadelle se prêtent aussi bien aux grands attelages qu’aux séjours en tente. Tous ces emplacements, plus ou moins ombragés, suivant vos envies, bénéficient de branchements électriques à proximité (minimum 10A).

Emplacement tentes Grand Confort

Les emplacements Grand Confort du camping la Citadelle vous offrent le plaisir des vacances au contact de la nature, sans pour autant renoncer à votre confort. Spacieux (140 à 200 m²) et ensoleillés, ces emplacements sont tous dotés d’un branchement électrique (16A), d’un robinet d’eau ainsi que d’une évacuation des eaux usées.

Emplacement Gamme Supérieure

Les emplacements gamme supérieure de la Citadelle vous proposent une nouvelle expérience du camping. Outre leur grande taille (180 – 200 m²) et leur branchement électrique (20A), ils sont dotés d’un abri en bois carrelé dans lequel vous trouverez douche individuelle, WC, lavabo (en extérieur), réfrigérateur et plan de travail. De plus, ils sont équipés d’un salon de jardin, d’un barbecue et d’un parasol.